C'est au ski que Gwen Stefani a choisi d'emmener toute sa petite famille pour quelques jours de vacances ! Accompagnée de son mari depuis 12 ans Gavin Rossdale et de leurs trois fils, la star du groupe No Doubt est partie à Mammoth Mountain profiter des joies de la montagne, de même que le chanteur Seal et ses quatre enfants.
Au programme du séjour : cours de ski pour toute la famille, remontées mécaniques et descente des pistes ! L'interprète de Baby Don't Lie était tout de blanc vêtue dans sa combinaison de ski, ne quittant cependant pas son rouge à lèvres écarlate - qu'a l'habitude d'adopter celle qui a été récemment nommée Icône du Style 2014. Et ce n'est pas parce qu'elle est en vacances à la neige qu'elle doit manquer de glamour : la star de 45 ans n'a pas oublié de se remettre une couche de gloss avant de prendre une photo pour son profil Instagram. Car même si elle s'accorde un break bien mérité, la coach du The Voice américain n'en a pas oublié ses fans pour autant, et c'est avec ses quelque 1,1 million de followers que la belle a partagé trois selfies ainsi qu'une vidéo où elle fait la publicité de sa marque de vêtements L.A.M.B., dont elle vient de sortir une nouvelle collection en association avec Burton. Un partenariat tendance qui tombe à pic car la jolie blonde fait notamment la promotion d'une... combinaison de snowboard portée par sa soeur, Jen Stefani ! Les différents modèles issus de cette collection ont d'ailleurs été designés par Gwen Stefani elle-même.
L'année dernière, à peu près à la même période de l'année, Gwen et sa petite tribu s'étaient déjà rendus dans la station de Mammoth. A l'époque, la star était enceinte de son troisième enfant, le petit Apollo (10 mois). Kingston (8 ans) et Zuma (6 ans) étaient déjà de la partie, cette année encore ils ont eu la chance de pouvoir partir au ski avec leurs heureux parents. Zuma portait une combinaison de ski grise et rouge, tandis que son aîné, Kingston, en portait une de couleur jaune, vert et rouge ! Et si le petit Apollo ne figurait pas sur les photos, c'est qu'il était resté au chaud à se reposer dans le chalet, de même que le petit chien de la famille, Chewy, qui était lui aussi du voyage !