Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
De nombreuses stars passent leurs week-ends en famille. C'est le cas d'Heidi Klum, qui a profité du sien pour aller voir un spectacle. Accompagnée de Vito Schnabel et de ses quatre bambins, la très chic star de 41 ans est retombée en enfance...
Samedi 20 décembre, Heidi Klum et ses enfants, Leni, Henry, Johan et Lou (10, 9, 8 et 5 ans), ont passé leur après-midi au centre commercial The Grove, à Los Angeles. Ce dimanche, ils se sont rendus sur le campus de la fac UCLA (Université de Californie, Los Angeles) pour assister à l'une des dernières représentations de The Nutcracker, Casse-noisette en français. Le show a eu lieu au Royce Hall. Heidi Klum, ses quatre enfants et son compagnon Vito Schnabel ont été aperçus à leur sortie.
Ein von Heidi Klum (@heidiklum) gepostetes Foto am
Tout de noir vêtue pour l'événement, la juré d'America's Got Talent avait fière allure ! Son aînée Leni (de son vrai prénom Helene, née de la relation d'Heidi Klum et Flavio Briatore, puis adoptée par Seal) arborait un look de grande fille, composé d'une robe à top noir et jupe peplum violette, de collants et d'escarpins noirs, ainsi que du rouge à lèvres très vif. La petite dernière, Lou, portait quant à elle une veste et des sandales dorées, une robe rose et des collants blancs.
La petite famille a visiblement apprécié le spectacle ! Après des vacances en Jamaïque, Heidi Klum et les siens goûtent à la frénésie de Noël.