Gwen Stefani et Apollo sont inséparables. Alors que la popstar était sur scène le 24 octobre dernier pour le gala We Can Survive, elle profite désormais de son temps libre pour pouponner. Ainsi, c'est avec sonpetit dernier Apollo (8 mois), qu'elle passe le plus clair de son temps.
Ce vendredi 21 novembre, elle a été photographiée à la sortie de sa séance d'acupuncture où elle se rend si fréquemment. Et c'est naturellement avec son adorable bout d'chou blotti dans les bras qu'elle est apparue. Toujours lookée, la chanteuse de 45 ans avait opté pour un pantalon rouge élégant et loose, assorti à une paire de lunettes rock de la même couleur. Sa mèche de couleur noire sur sa chevelure blond platine, Gwen a fait sensation et a captivé l'oeil des photographes comme toujours. Mais Apollo pourrait bien lui voler la vedette ! Le petit frère de Zuma (6 ans) et Kingston (8 ans), était encore une fois à croquer ! Une bouille d'ange, un look au top et une tétine assortie aux lunettes de soleil de maman, le fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale a tout d'une star à seulement quelques mois.
Côté carrière, l'ex-leader des No Doubt est au top. Non contente d'être une jurée de choc dans la 7e saison de la version américaine de The Voice au côté de Pharrell Williams, l'ex-chanteuse des No Doubt qui dévoilait récemment le clip de son nouveau single intitulé Baby Don't Lie, un titre annonciateur d'un nouvel album particulièrement attendu, vient de dévoiler un deuxième extrait. Comme le relatent nos confrères de Purecharts, La chanteuse américaine a choisi un spot publicitaire du constructeur automobile Fiat pour mettre en avant Spark the Fire, produit par Pharrell Williams.