Si des rumeurs s'inquiètent sur l'état du couple Gwen Stefani et Gavin Rossdale, alors qu'ils viennent de fêter leur 10 ans de mariage le mois dernier, c'est une famille unie et complice qui était de sortie à Los Angeles.
Visiblement papa poule et héros du jour, le leader de Bush, après avoir aidé à libérer la voiture de sa femme coincée sur le parking d'un magasin pour animaux, porte ses deux fils, Kingston et Zuma, 6 et 4 ans, dans ses bras en même temps. La star a récemment confié à la presse qu'elle ne voulait plus d'enfants, mais il semblerait que la famille se soit tout de même agrandit ! Il s'agirait d'un chiot Poménarien dévoile le Daily Mail !
Et comme toujours, même pour une simple séance shopping, Gwen Stefani affiche une allure parfaite. Lunettes de soleil noires, veste orange et pantalon gris avec bande noire sur les côtés : une combinaison sobre dans le style, mais pointue dans l'association des couleurs. La teinte citrouille ne manquant pas de rappeler Halloween en ce mois d'octobre, Gwen a choisi un look d'autant plus abouti que la star l'accessoirise avec son nouveau chouchou, le it-bag Boy Chanel, version XXL en blanc.
Et si Zuma et Gavin Rossdale jouent la sobriété, Kingston lui non plus ne passe pas inaperçu ! En avance sur Halloween comme les filles de Johnny Hallyday, il se balade en costume d'indien ! Mère et fils semblent de plus en plus partager leur amour du risque côté vestimentaire !