Gwen Stefani est de retour à L.A. après un séjour sur le Vieux Continent où elle faisait la promotion de l'album Push and Shove avec ses compères de No Doubt. La chanteuse, qui a fêté le 3 octobre ses 43 ans, entre famille enfants et boulot, nous offrait deux défilés : un de mode et un de voitures !
Après une dernière escale à Londres où elle retrouvait sa belle-fille Daisy Lowe, Gwen Stefani touchait terre à Los Angeles le 29 septembre. Ce n'est que plusieurs jours plus tard, le samedi 6 octobre exactement, qu'elle était de nouveau de sortie pour célébrer un anniversaire (peut-être le sien ?) au domicile de son frère cadet Todd. Surprise à la descente de son 4x4 noir Range Rover avec ses deux garçons, Kingston et Zuma (6 et 4 ans), la créatrice de L.A.M.B., habillée d'un chemisier blanc et noir laissant apparaître son soutien-gorge, un jean boyfriend Levi's et des bottines grises.
Le surlendemain, Gwen Stefani retombait en enfance en accompagnant son aîné dans une boutique de bonbons, un petit crochet avant de se rendre dans les studios Center Staging dans la ville de Burbank. Son Range Rover ayant été remorqué, c'est au volant de sa Porsche Panamera qu'elle s'y est rendue. Ce retour tonitruant sur la scène musicale lui aurait-il donné envie d'y rester pour de bon ?
Gwen Stefani a un nouvel accessoire fétiche, signé Chanel : il s'agit d'un sac Boy blanc grand format, illustré par Alice Dellal sur la campagne publicitaire correspondante. Le vent souffle toujours en faveur de Karl Lagerfeld...
I.N.