Noël approchant à grands pas, Gwen Stefani souhaite (se) faire plaisir ! La radieuse chanteuse et créatrice de 43 ans était surprise en pleine séance shopping à Los Angeles, en quête du cadeau idéal à s'offrir à elle-même ou à remettre à un proche.
C'est dans la journée du mercredi 19 décembre que la leader du groupe No Doubt, sans mari ni enfants (Kingston et Zuma, 6 et 4 ans) mais accompagné d'un ami, visitait plusieurs boutiques de vêtements dont une de prêt-à-porter féminin. Habillée d'un manteau noir et rouge avec un pantalon en cuir et des bottines noires, la covergirl du magazine Vogue de janvier 2013, souriante, nous donnait une petite leçon de mode à l'approche des fêtes.
L'épouse de Gavin Rossdale, avec qui elle assiste à des séances de thérapie de couple visiblement efficaces, se montrera sûrement généreuse avec son entourage après une année 2012 bien remplie et notamment marquée par la sortie de l'album Push and Shove pour lequel No Doubt est nominé à trois reprises aux World Music Awards. Le mythique groupe de pop-rock se défendra durant la cérémonie, le samedi 22 novembre, au Marlins Park à Miami.
I.N.