L'affaire de la fusillade en Arizona, qui visait l'élue démocrate Gabrielle Gifford samedi 8 janvier et qui a fait six morts, rebondit dans la sphère people...
La politicienne visée par un jeune homme de 22 ans et qui se trouve toujours dans un état critique à l'hôpital, n'est autre que la cousine de Gwyneth Paltrow !
La star américaine a d'ailleurs fait une déclaration publique en mentionnant que toutes ses pensées allaient vers les victimes ainsi que leurs familles, soulignant qu'elle n'avait jamais rencontré sa cousine. Les deux femmes ont le même grand-père mais n'ont jamais eu de relation particulière.
Parmi les personnes décédées, Christina Green, 9 ans, née le 11 septembre 2001, et touchée par une balle dans le coeur. Et cette fillette était aussi la proche d'une actrice célèbre puisqu'elle était la cousine germaine de Sophia Bush (Les Frères Scott). "Je suis dévastée. Je ne peux expliquer ce que la famille de ma cousine ressent actuellement en Arizona. Comment cela est-il possible ? La violence n'est pas un remède", a-t-elle posté sur sa page Twitter.
Le tireur fou a été inculpé et devrait comparaître ce lundi devant le tribunal de Tucson, en Arizona. Au cours de la fusillade, il a également blessé 13 autres personnes. Le président Barack Obama a appelé à une minute de silence lundi 10 janvier.