Décidément, l'année 2011 est celle de tous les défis pour Gwyneth Paltrow.
La comédienne américaine, qui a décidé de briser son image sage et parfois trop lisse en s'éclatant sur scène et en chantant, s'est laissé photographier par le magazine Vanity Fair dans une tenue surprenante.
Uniquement vêtue de collants en résille, sans sous-vêtements et cheveux relevés, la star du grand écran en met plein la vue. Et dévoile son corps parfait, qu'elle entretient à coups de régimes et de séances de sport intensives.
A 38 ans et après deux beaux enfants, Apple, 7 ans, et Moses, 5 ans, qu'elle a eus avec son époux Chris Martin, Gwyneth a donné un nouveau tournant à sa carrière en se révélant davantage et en laissant exploser sa créativité.
Après avoir fait sensation dans la série Glee, la belle est montée sur scène avec le groupe, à plusieurs reprises, et a encore envouté le public, à Londres, le week-end dernier.
Icône de beauté naturelle, l'actrice qui vit désormais à Londres est aussi une grande amatrice de mode. Adulée pour son look minimaliste, Gwyneth serait en négociations avec un grand nom de la mode accessible pour un partenariat tendance... Après avoir déjeuné avec Philip Green, monsieur Topshop, la belle blonde est au centre de toutes les attentions modesques puisqu'il est dit qu'elle pourrait prendre la pose, voire, imaginer une collection pour le géant de la mode britannique.
A suivre...