Gwyneth Paltrow en ravissante égérie mode. L'actrice de 39 ans persiste et signe avec Coach, la maison de luxe new-yorkaise de sacs à main et accessoires. Qui de mieux qu'une Américaine pour être l'ambassadrice d'une marque fondée dans la Grosse Pomme ?
La star de Contagion avec Marion Cotillard, Kate Winslet et Matt Damon, était le visage de la marque pour cet automne. Photographiée par Peter Lindbergh, la femme du leader de Coldplay Chris Martin affichait un sourire radieux sur des clichés pris dans le Chrysler Building à Manhattan. C'est avec le même photographe mais dans une superbe villa et sous un ciel très bleu que la comédienne oscarisée prend la pose cette fois-ci. Toujours souriante, Gwyneth Paltrow arbore des sacs Madison et New Willis, réalisés par Coach. La belle blonde, vêtue d'un top blanc ou d'une jupe rose printanière, illumine une fois encore la collection de la griffe au cheval et à la calèche.
La meilleure amie de Beyoncé, qui s'est réjouie de la naissance de Blue Ivy le 7 janvier, réitère avec succès l'exploit réalisé au mois de septembre. Nous voilà impatients de voir les photos finales. Une bien belle manière de célébrer les 70 ans de Coach, qui sollicite une icône "représentant le style et l'esprit américain dans le monde entier", selon les propos du vice-président de la marque, Jason Weisenfeld. Gwyneth Paltrow, qui a grandi à New York, partage cet enthousiasme, déclarant qu'elle a "toujours considéré Coach comme LA marque new-yorkaise par excellence."
La célébration de cet anniversaire symbolique se prolongera dès le mois de février avec le lancement de la collection de bijoux réalisée en collaboration avec le défunt artiste Tony Duquette.
Igor Nkodia