Les stars qui n'étaient pas à la soirée Elle Women in Hollywood étaient toutes à New York pour le God's Love We Deliver Golden Heart Awards 2012, à New York le 15 octobre. Cet événement organisé par l'association caritative du même nom, qui prépare des repas pour les personnes atteintes de maladies graves, récompensait cette année le créateur Michael Kors, 53 ans, pour l'ensemble de sa carrière.
Si beaucoup de personnalités du monde de la mode étaient bien sûr présentes, notamment des mannequins comme Karolina Kurkova, 28 ans, Erin Heatherton, la chérie de Leonardo DiCaprio âgée de 23 ans, mais aussi la très célèbre Anna Wintour, c'est Gwyneth Paltrow, avec sa sublime silhouette post-grossesse, qui a été la star de la soirée.
Pour l'occasion, la blonde portait une création signée Michael Kors évidemment. Le créateur a d'ailleurs adoré voir sa robe sur l'actrice. Il s'est d'ailleurs empressé de le dire sur son compte Twitter : "@GwynethPaltrow était fabuleuse dans ma robe noire.#GoldenHeart." Il faut dire que la tenue très graphique, riche en échancrures notamment au niveau de la poitrine et au-dessus des hanches, mettait totalement en valeur le corps parfait de la maman qui a fêté ses 40 ans le 27 septembre dernier.
L'actrice Olivia Munn, Lynda Carter, la célèbre Wonderwoman de 61 ans, et Chanel Iman étaient aussi de la partie. Quant à Gwyneth Paltrow, qui décidément ne s'arrête jamais de travailler, elle sera à l'affiche en 2013 de deux films : Iron Man 3 avec Robert Downey Jr. et 33 Dias.