Toutes les trois mamans, les comédiennes Molly Sims et Gwyneth Paltrow ainsi que la sublime Christy Turlington ont leur petit secret pour retrouver leur ligne après leur grossesse. Elles doivent en fait leur silhouette svelte et élancée à une personne : Tracy Anderson.
Cette charmante jeune femme a lancé un guide destiné aux femmes enceintes, le Tracy Anderson Method Pregnancy Project. Dans ce fascicule qui guide les mamans pendant leur grossesse, on retrouve des astuces nutrition et des exercices physiques. En d'autres termes, différents outils qui guideront les futures mamans mois après mois jusqu'à l'arrivée de bébé.
Hier, vendredi 5 octobre, était lancé ce guide à New York, où fut organisée une superbe soirée. Molly Sims, jeune maman d'un adorable Brooks Alan, né en juin, Christy Turlington, la sublime maman de Grace (8 ans) et Finn (6 ans) ainsi que la talentueuse Gwyneth Paltrow, maman d'Apple et Moses, qui ont respectivement le même âge que les enfants du mannequin, s'étaient déplacées.
Molly Sims avait opté pour une tenue décontractée noire plutôt ample qui cachait complètement sa silhouette (pas sûr que ce soit la meilleure des publicités pour le guide de son amie Tracy Anderson !). Gwyneth Paltrow arborait du blanc, l'occasion pour la comédienne de dévoiler une nouvelle fois ses superbes gambettes. Christy Turlington quant à elle a préféré ne pas choisir, optant pour un costume noir porté sur un haut blanc.