Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans ! Le 1er avril, d'humeur badine, Justin Bieber a surpris les siens en sous-entendant que son épouse Hailey Baldwin était enceinte. Le chanteur s'excuse pour ce qui n'était en réalité qu'un poisson d'avril...
Lundi dernier, Justin Bieber a publié la photo de l'échographie d'une femme enceinte sur Instagram, suscitant l'enthousiasme de ses plus de 107 millions de followers. Pour dissiper les derniers doutes, le chanteur a ensuite partagé trois photos de son épouse, le mannequin Hailey Bieber (née Baldwin), allongée sur une table dans un cabinet médical et se touchant le ventre.
"Si vous pensiez que c'était un poisson d'avril", écrit Justin Bieber en légende de son diaporama. Il s'agissait bien d'une blague du 1er avril. Toujours sur Instagram, le chanteur a finalement posté la photo d'une autre échographie, montrant un adorable chiot !
Certains de ses abonnés ont ri à cette farce. D'autres ont exprimé leur mécontentement, voyant dans le poisson d'avril un manque de respect à l'égard des personnes stériles.
Justin Bieber s'est excusé dans une autre publication Instagram. Il écrit : "Il y aura toujours des gens blessés, il y a aussi des gens qui prennent mal les blagues, je suis un farceur et c'était un poisson d'avril. Je ne voulais en aucun cas être indifférent à l'égard des personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants."
"Pour beaucoup de gens que je connais, leur première idée pour un poisson d'avril, c'est de dire à leurs parents qu'ils attendent un enfant pour obtenir une grosse réaction, ajoute Justin Bieber. C'est comme quand j'ai mis la tête de ma soeur dans son gâteau d'anniversaire en pensant qu'elle en rirait mais qu'elle a pleuré. (...) Certains ont peut-être ri, d'autres ont été vexés. Je crois qu'avec les blagues, il faut parfois prendre des risques."