Fatiguée ou pas, si le 5 mars, Halle Berry foulait le tapis rouge pour la première de The Call aux ArcLight Cinemas de Los Angeles, le lendemain matin, elle emmenait sa fille Nahla, née en 2008, à son école à Los Angeles.
L'actrice oscarisée de 46 ans qui ne manque jamais d'élégance lors des soirées mondaines arbore au quotidien des looks assez rock'n'roll. Une fois n'est pas coutume, celle qui reprendra les traits de Storm dans le prochain X-Men avec Omar Sy portait un jean troué et un pull assez tendance brun, noir, et gris. Le sourire aux lèvres, Halle Berry n'avait franchement pas l'air fatiguée, contrairement à sa fille qui, une fois de plus, ne semblait pas enchantée de devoir aller en classe. Pour cette journée d'école, la petite fille avait un look aussi stylé que celui de sa mère puisqu'elle portait une robe panthère par-dessus ses leggings noir.
Lors de la première de The Call, la fiancée d'Olivier Martinez a fait une révélation assez surprenante. Eh oui, ses looks quotidiens et ses tenues glamour de soirée sont sélectionnés par sa petite fille de 4 ans. La belle Black a effet déclaré : "Histoire vraie. Je lui [sa fille Nahla, NDLR] montre deux tenues et lui demande : 'Chérie, laquelle je dois porter' et je m'habille avec celle qu'elle a choisie." Visiblement, Nahla a donc un penchant pour des looks quotidiens confortables, rock, voire grunge, et les robes moulantes et plutôt sombres pour les soirées.
Halle Berry n'a pas fini de jongler entre vie privée et professionnelle. Celle que l'on pourra découvrir dans Cloud Atlas le 13 mars prochain continuera sa tournée promotionnelle pour The Call et en fera de même avec Movie 43 avant de commencer le tournage du nouveau volet X-Men, intitulé X-Men : Days of Future Past.