Dimanche 24 février 2013, le tout-Los Angeles était en émoi pour la très attendue 85e cérémonie des Oscars 2013. Une soirée lors de laquelle Halle Berry était particulièrement en beauté dans une robe Versace noire étincelante et moulante, et qui s'est poursuivie tard dans la nuit avec la Vanity Fair Oscar Party.
Mondanité ou pas, Halle Berry devait se lever tôt le lendemain matin afin de reprendre comme il se doit son rôle de maman. C'est donc après avoir dormi quelques toutes petites heures que la star a déposé son énergique et adorable fille Nahla, née en 2008, à l'école. Encore plus fatiguée que sa maman, la fillette était à moitié endormie et n'a pas quitté les bras d'Halle Berry.
L'ex-compagne du mannequin Gabriel Aubry est ensuite venue la récupérer quelques heures plus tard, une fois les cours terminés. Pour cet allers-retours express, la maman a laissé sa robe de soirée au placard et a préféré un look très casual : jean bleu et pull beige. Une tenue très proche de celle de sa fillette, mignonne comme tout avec ses couettes, qui portait également un jean bleu et une blouse blanche à manches longues.
Très souriante, la star de cinéma et fiancée d'Olivier Martinez marchait a côté de sa fille, portait ses affaires d'école et riait même avec d'autres mères de famille. Eh oui, visiblement, Halle Berry est une actrice abordable.
Maman avant tout, la jolie Black n'en oublie pas pour autant son vrai métier : être actrice. La star de 46 ans qui figurera au casting de Cloud Atlas le 13 mars prochain, sera aussi à l'affiche du thriller The Call, de la comédie à sketches Movie 43 et de Shoe Addicts Anonymous. Des rumeurs disent également qu'elle pourrait être de retour dans X-Men : Days of Future Past, pour le rôle de Storm. Bref, la super maman n'a pas fini de jongler entre les plateaux de tournage et les sorties d'école.