![Halle Berry, enceinte, à la sortie d'une réunion parents/professeurs à l'école de sa fille Nahla à Los Angeles, le 20 Juin 2013. Elle en ressort avec des oeuvres de sa fille. Le 20 juin 2013 à Los Angeles.](https://static1.purepeople.com/articles/7/12/32/67/@/1161702-halle-berry-enceinte-a-la-sortie-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quelques jours après avoir ébloui la France au côté de son fiancé Olivier Martinez lors du Champs-Élysées Film Festival 2013 dont il était le président d'honneur, Halle Berry, invitée d'honneur de cet événement, était de retour à Los Angeles.
Arrivée le 17 juin dans la Cité des anges, la future maman était radieuse à sa descente de l'avion. Juchée sur des escarpins noirs et habillée d'un jean bleu et d'un manteau noir dans lequel elle s'est enroulée, la star ne semblait pas du tout fatiguée par le voyage malgré sa grossesse. Le lendemain, l'actrice, vue récemment dans de The Call ou encore The Cloud, déjeunait avec une amie au restaurant Chin Chin dans le quartier de West Hollywood. Nul doute qu'Halle Berry n'a pas manqué de raconter en détail son séjour parisien. En pantalon noir large, T-shirt et gilet, l'actrice oscarisée a privilégié le confort pour notre plus grand bonheur puisque son baby bump était particulièrement apparent.
Si Halle Berry est retournée à Los Angeles, c'est surtout afin de retrouver son adorable fille Nahla (5 ans). La maman, qui sera prochainement à l'affiche du nouveau volet de X-Men, s'est rendue à son école le 20 juin dernier afin d'assister à une réunion parents-professeurs. Sortie souriante de l'entretien, à laquelle elle est allée vêtue d'un long short blanc et d'un débardeur gris, Halle Berry a remporté avec elle quelques oeuvres de sa fille dont une figurine grandeur nature de Nahla, customisée par ses soins, et une grande feuille sur laquelle le petite fille a répondu à quelques questions de la maîtresse qui ne manquaient pas d'intérêt. Ainsi apprend-on notamment que ce qui rend Nahla heureuse, c'est de "jouer avec maman dans l'eau et à la Barbie avec papa [Gabriel Aubry, NDLR]", que sa nourriture favorite sont les pâtes, qu'elle souhaite devenir vétérinaire, mais surtout que son plus grand désir est d'accueillir un nouveau bébé à la maison.
La jolie Nahla, visiblement bien préparée à l'arrivée de son futur petit frère, semble donc impatiente que la famille s'agrandisse. Début mai, elle déclarait d'ailleurs au sujet de sa fille au magazine Hola ! "Elle est très heureuse. Il n'y a pas très longtemps, elle a demandé à Dieu une petite soeur mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. À 46 ans, je ne savais pas si je pouvais encore tomber enceinte."