Débarqués ce mardi 11 juin à Paris, Halle Berry et son fiancé Olivier Martinez ne sont pas là pour profiter de la ville des amoureux... Le comédien français vient en effet assurer la présidence du second Champs-Élysées Film Festival qui débute dès ce mercredi. En attendant, le couple profite du moindre moment à deux.
Descendus au Plaza Athénée, Halle Berry et son homme ont pris le temps de poser leurs valises et de se rafraîchir avant de s'aventurer avenue Montaigne pour faire quelques emplettes. Le couple n'avait pas l'air marqué par son long trajet depuis Los Angeles, et la future maman affichait une mine splendide au bras de son comédien au look de biker.
Un large sourire barrant son visage, la sublime actrice hollywoodienne ne cachait rien de son ventre rond déjà bien visible, alors qu'un petit garçon devrait voir le jour à l'automne prochain. Un bonheur complet pour celle que l'on retrouvera prochainement dans le rôle de Tornade, l'ébouriffante mutante de la saga X-Men dont elle vient de boucler le tournage du dernier opus, X-Men : The Days of Future Past.
Cette petite escapade se faisait sans la petite Nahla, restée aux États-Unis. Halle Berry s'éloigne rarement de sa petite fille, dont elle est très proche, mais sa venue en France est marquée par une soirée caritative au profit de l'association Les toiles enchantées, en partenariat avec le Champs-Élysées Film Festival. Invitée d'honneur de cet événement, la belle comédienne de 46 ans présentera à cette occasion le long métrage Nos souvenirs brûlés de la réalisatrice Susanne Bier, dont elle tient le premier rôle face à Benicio del Toro et David Duchovny.
Alors en attendant le lancement de ce festival qui se déroulera jusqu'au 18 juin, Olivier Martinez et Halle Berry profitent de chaque moment de liberté pour passer du temps ensemble. Comme cet après-midi, où les futurs parents ont flâné main dans la main, affichant une mine radieuse.
Un bonheur contagieux qui fait plaisir à voir !