Après la bruyante révélation dans la presse people, place aux photos officielles pour la future maman Halle Berry, enceinte de son deuxième enfant. Si les clichés de son baby-bump naissant n'ont pas mis très longtemps avant de fleurir sur la Toile, l'actrice s'est prêtée au jeu des inévitables photos posées à l'occasion d'une avant-première de son prochain film, The Call, à Buenos Aires (Argentine), le 8 avril.
Vêtue d'une belle robe moulante de couleur violette, la sublime Halle Berry n'a pas cherché à cacher ses formes naissantes derrière une robe ample. Parfaite à 46 ans, l'actrice américaine, fiancée avec l'acteur Olivier Martinez, affiche un visage radieux et une allure resplendissante. La star – qui reviendra dans la saga X-Men pour Days of Future Past –, savoure également l'arrivée prochaine de son premier enfant avec Olivier Martinez, avec qui elle est en couple depuis 2010 et leur rencontre avec sur le tournage de Dark Tide. Fiancée avec l'acteur français depuis janvier 2012, Halle Berry devrait être maman pour la seconde fois pour l'automne 2013. Selon TMZ qui a révélé l'information, il s'agit d'un garçon.
Parfaitement envelopée d'une robe fine agrémentée de quelques dorures scintillantes, Halle Berry est sous le feu des projecteurs, le sourire radieux. Non seulement son léger ventre rond est assumé par la belle maman poule qui a souvent posé sa main dessus, mais de plus, la superbe quadragénaire peut se targuer d'avoir un physique toujours aussi sexy, sa poitrine moulée par la robe ou son visage encore juvénile, témoignant pour elle
Déjà maman de l'irrésistible Nahla (5 ans), fruit de sa relation passée avec Gabriel Aubry, Halle Berry assure donc l'exercice promotionnel pour The Call en femme enceinte. Pour ce thriller d'action dirigé par Brad Anderson (The Machinist), Halle Berry joue une opératrice d'un poste de police qui reçoit un appel téléphonique d'une adolescente menacée par un tueur et se doit alors de sauver la jeune fille, campée par Abigail Breslin, des griffes d'un homme loin d'être un étranger. Le film, qui a reçu un accueil très satisfaisant aux Etats-Unis (45 millions de dollars de recettes pour un budget de 13 millions sur le sol américain), dispose par ailleurs d'une date de sortie française.
"The Call", distribué par UGC, sortira le 29 mai prochain.