Actuellement en fin de grossesse, Halle Berry pourrait donner naissance à tout moment à son deuxième enfant, un petit garçon - fruit de ses amours avec l'acteur français Olivier Martinez. En attendant l'arrivée de bébé (prévue pour la fin de l'été ou le début de l'automne), les jeunes mariés s'occupent patiemment : toujours très amoureux après près de trois ans de relation, les tourtereaux se sont octroyé une nouvelle virée romantique en tête à tête, mardi 30 juillet, au restaurant Acabar de Los Angeles.
Sublime, comme à son habitude, dans une longue robe noire moulante, l'actrice de 46 ans a fièrement affiché ses rondeurs prononcées de femme enceinte, mettant gracieusement son adorable baby bump en valeur. Il n'y a pas à dire, à quelques semaines maintenant d'accoucher, la star est plus resplendissante que jamais et semble épargnée par les aléas parfois désagréables de la grossesse. Rayonnante, Halle Berry porte à merveille ses formes de future maman et a pu compter sur la présence masculine et rassurante de son homme - avec lequel elle a convolé en justes noces lors d'une cérémonie discrète et intime qui s'est déroulée le 13 juillet dernier en France.
Galant et attentionné, Olivier Martinez a en effet pris délicatement soin de sa magnifique épouse, l'escortant dans les rues du quartier chic de West Hollywood. À la fois décontracté et stylé dans un ensemble jean-veste en cuir, l'acteur français de 47 ans n'a pas manqué de tenir la portière à sa dulcinée avant de grimper à bord de son bolide et de regagner le foyer familial.
Seule absente à ce tableau : l'irrésistible Nahla, fille d'Halle Berry âgée de 5 ans et née de sa relation avec le Canadien Gabriel Aubry. Sans doute restée bien sagement à la maison, la craquante demoiselle est à coup sûr impatiente d'endosser le prestigieux rôle de grande soeur. Car en plus d'agrandir sa famille, Halle Berry va aussi et surtout donner un compagnon de jeu à la petite Nahla. Autant dire que cette dernière ne boudera pas son plaisir, tout comme les futurs parents, d'ores et déjà comblés par l'imminente venue au monde de leur enfant.