Enceinte de trois mois d'un petit garçon, la sublime Halle Berry (46 ans) ne ralentit pas son rythme de travail. En pleine promotion pour son film The Call, l'actrice osacrisée multiplie les apparitions officielles et dévoile un peu plus à chaque sortie son petit baby bump.
Après avoir osé une robe violette moulante lors de l'avant-première de son film à Buenos Aires (Argentine) le 8 avril, la fiancée d'Olivier Martinez, avec qui le mariage n'a jamais semblé si proche, a préféré une tenue plus ample pour faire du shopping le lendemain. Accompagnée de l'amie avec qui elle avait passé du temps à New York il y a quelques jours, Halle Berry portait une longue jupe noire et un T-shirt, noir également, qui cachait son ventre. Une sortie placée sous le signe de la détente pour la maman de Nahla (5 ans), déjà sujette aux envies, souvent gourmandes, des femmes enceintes. Entre deux achats, l'ex-Catwoman a succombé à la tentation et a craqué pour une petite glace.
Inépuisable malgré sa grossesse, la belle Halle Berry était le lendemain à Rio de Janeiro, au Brésil. La star, qui reviendra dans la saga X-Men pour Days of Future Past, a pris la pose en total look noir pour le photocall de The Call. Une tenue très banale qui n'a rien à voir avec celle qu'elle a adoptée quelques heures plus tard pour se rendre au restaurant. L'actrice a en effet osé un style inspiré de la très sexy et critiquée Kim Kardashian ! Avec un pantalon en cuir noir et une veste bleu ciel et blanche, l'actrice arborait un T-shirt transparent. Si sur la future maman Kim Kardashian, le transparent n'avait fait que révéler ses bourrelets, chez Halle Berry, le résultat était très chic. L'ex-James Bond Girl, connue également pour son style un peu rock'n'roll, ne débordait pas de ses vêtements, et son top révélait juste son adorable ventre arrondi.
L'actrice, qui a dévoilé au magazine Gala avoir fixé avec Olivier Martinez la date de leur mariage, n'a jamais été aussi radieuse et cela fait plaisir à voir.