Après un week-end en célibataire entourée des plus beaux mâles de la planète, Halle Berry a quitté Miami pour rejoindre son home-sweet-home à Los Angeles. Hier, la star a été aperçue en compagnie de son adorable Nahla, complètement épuisée...
Si Halle s'est récemment séparée de son compagnon depuis 5 ans et père de sa fille, Gabriel Aubry, elle peut compter sur la présence de sa petite poupée pour ne pas déprimer. Car si l'actrice aime se pavaner sur les plages de sable blanc en bikini turquoise, ce qu'elle préfère ce sont les journées mère/fille !
Après un week-end à fêter le Memorial Day notamment à l'occasion d'une fête autour de la piscine d'une de ses amies, Halle et Nahla semblaient terriblement fatiguées... surtout Nahla ! A deux ans, l'adorable poupée a encore du mal à se faire au rythme endiablé de la jet-set. Trop craquante dans une petite robe d'été, Nahla s'est endormie dans les bras de sa maman.
Les bras d'une maman... impossible de trouver plus confortable ! Pour découvrir les superbes photos d'Halle et Nahla cliquez ici !
Chloé Breen