Les vacances sont terminées et tous les enfants ont repris le chemin de l'école... Et être une enfant de star ne vous empêche pas de faire comme tous les petits camarades et de rejoindre les bancs de la classe.
On a ainsi aperçu Hugh Jackman accompagné sa fille en trottinette dans les rues de New York, bien emmitouflés dans leurs chauds manteaux d'hiver. De l'autre côté du pays, c'est Halle Berry qui est allée chercher sa fille à l'école. Mais pas question de manteaux. Le soleil californien est encore bien présent, donnant une petite note d'été à ce début d'année 2012.
Après avoir passé le réveillon du nouvel an avec sa maman et le compagnon de celle-ci, l'acteur français Olivier Martinez - les rumeurs de mariage se font de plus en plus pressantes -, la petite Nahla est donc logiquement retournée à l'école, comme ce jeudi 5 janvier où son actrice de maman actuellement à l'affiche de Happy New Year est allée la chercher dans son école de Los Angeles.
A trois ans et demi, la petite fille possède une bouille à croquer. Son père, Gabriel Aubry, n'a d'ailleurs pas pu résister à sa merveille lorsque les deux se sont offert une sortie entre père et fille, loin d'Halle Berry et d'Olivier Martinez. Et à la sortie de l'école, vêtue d'un petit haut à fleurs et d'un short en jean, Nahla était une fois de plus mignonne comme tout, éclipsant la beauté naturelle de sa maman... même si un petit câlin était bien évidemment obligatoire à la fin de cette longue journée d'école !
Halle Berry, qui affichait une petite mine contrite, est prochainement attendue dans le nouveau film de Larry et Lana Wachowski (à qui l'on doit la trilogie Matrix), qu'ils ont réalisé avec Tom Tykwer (Le Parfum) et baptisé Cloud Atlas.