Jeune célibataire, puisqu'elle vient de se séparer du mannequin Gabriel Aubry qui n'est autre que le père de son adorable fille Nahla, la superbe actrice américaine Halle Berry n'en a pas pour autant perdu le goût de vivre.
Alors que nous avions récemment pu la voir rayonnante lors de la 13e marche annuelle Revlon pour les femmes, ou ravissante au bord d'une plage en compagnie de sa craquante poupée, Halle a finalement été aperçue hier en solo à Hollywood où elle s'est offert une petite balade.
Bien que tristounette, l'ancienne "James Bond Girl" a fait sensation, certainement grâce à son micro-short en jean qui ne laissait personne indifférent. Du coup, pour éviter l'émeute et regagner sa voiture en toute tranquilité, la belle a dû faire appel à deux policiers qui l'ont donc escortée jusqu'à son véhicule.
Halle a achevé le tournage de son prochain film Frankie & Alice, dans lequel elle donne la réplique à Felicia Rashad (alias Clair Huxtable dans la fabuleuse série des années 80-90, Cosby Show)... On aura le plaisir de la revoir prochainement sur grand écran ! Super !
NB