Cette cérémonie de mariage qui a vu s'unir Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, ce samedi 9 avril à Palm Beach, dans la somptueuse demeure du richissime père de la mariée n'a pas fini de faire couler d'encre. Il faut dire que le parterre d'invités prestigieux donnait le tournis. Et si Victoria Beckham a bien entendu capter l'attention, sa fille Harper Beckham n'était pas en reste. Pour l'occasion la jeune fille de 10 ans, était dans le cortège des demoiselles d'honneur. Comme elles, d'autres têtes célèbres ont déjà joué ce rôle pour l'un de leurs proches.
Ainsi, le 11 novembre dernier, alors que leur amie Lauren Perez se mariait, ses célèbres demoiselles d'honneur, Bella Hadid et Kendall Jenner , ont bien failli lui voler la vedette. Ce qui n'était pas sans rappeler une autre demoiselle d'honneur qui avait capté l'attention de tous les photographes présents. Le 29 avril 2011, alors que Kate Middleton intégrait la famille royale de manière officielle en l'abbaye de Westminster, le monde entier découvrait Pippa Middleton. Des année après, la tenue de la soeur de la mariée reste encore inoubliable.
Malgré sa renommée internationale, Beyoncé n'a pas refusé le demande de sa soeur Solange Knowles d'être sa demoiselle d'honneur le jour le plus important de sa vie. Rihanna, Taylor Swift ou encore Margot Robbie ont également joué ce rôle mais pour leurs meilleures amies respectives. Quant à Selena Gomez, la chanteuse était ravissante dans sa tenue de demoiselle d'honneur le 19 juillet 2019 pour sa cousine Priscilla Cosme. Découvrez sans plus attendre notre diaporama des demoiselles d'honneur les plus célèbres.