Harrison Ford et Calista Flockhart n'ont franchement pas fait les choses à moitié pour Halloween. Invité à une soirée chez des amis à Santa Monica, le couple, marié depuis 2010 et toujours aussi amoureux, a fait sensation en sortant de sa voiture.
Exit Indiana Jones ou encore Han Solo de Star Wars, qui va d'ailleurs bientôt connaître une suite, l'icône Harrison Ford a complètement fait voler en éclat l'image d'homme viril qu'il a tant arborée pendant des années. Pour Halloween, l'acteur de 70 ans est venu, comme l'indiquait le badge sur son gilet démodé, en Timmy, un rat de bibliothèque avec perruque brune et chemise rose délavée. L'archéologue sexy a également échangé son fouet contre de grosses lunettes pas très glamour. Bref, il a pris un sacré coup de vieux.
Calista Flockhart non plus n'est pas passée inaperçue. L'actrice de 47 ans, qui a fait partie en 1998 de la liste des 50 personnes les plus belles au monde établie par le magazine américain People, était parfaitement assortie à son mari. Elle est arrivée en Betty et était habillée avec une jupe grise très triste, des chaussettes hautes blanches en laine, un chemisier démodé et un gros gilet franchement pas sexy. Ses stylos glissés dans la poche de son chemisier et ses lunettes avec du scotch entre les deux yeux ont apporté la touche finale ultrageek à la tenue. On était donc loin de l'espiègle Ally McBeal.
Le couple, qui élève ensemble le petit Liam, 11 ans, adopté par l'actrice en 2001, a prouvé hier soir qu'il ne se prenait pas au sérieux et ce, dans la vie comme au cinéma. En effet, Harrison Ford, que l'on retrouvera bientôt dans le thriller Paranoia, n'a pas hésité à jouer les papis chauves aux côtés de Gary Oldman.