Harry et Meghan gênés par une drôle d'odeur : une plantation de cannabis rend fou le voisinage !
Publié le 30 août 2021 à 13:02
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Depuis leur déménagement en Californie, le prince Harry et Meghan Markle semblent s'être bien adaptés à leur nouvelle vie américaine. Sauf que depuis quelque temps, une odeur très particulière venant d'une plantation à proximité leur pourrit la vie...
Harry et Meghan gênés par une drôle d'odeur : une plantation de cannabis rend fou le voisinage !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, se rendent à la résidence de l'ambassadeur à Cape Town, lors de leur visite en Afrique du Sud. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visitent le quartier de Bo Kaap dit "Cape Malay" au Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019. lors d'une visite officielle du couple en Afrique du Sud. Pendant plus de cent ans, différentes communautés ont cohabité dans ce quartier. Le district est devenu réputé pour sa culture, sa musique et sa cuisine dynamiques. En 1966, le gouvernement a déclaré le district 6 réservé aux Blancs et plus de 60 000 habitants ont été déplacés de force et transférés dans le canton de Cape Flats. Le couple a aussi visité le musée du district six (District Six Museum). Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
La suite après la publicité

Les choses semblaient s'être apaisées depuis quelques mois pour le prince Harry et sa compagne Meghan Markle. Les deux amoureux viennent d'avoir leur deuxième enfant, la petite Lilibet, née en juin dernier, et ils vivent désormais à Los Angeles avec Archie au milieu des célébrités hollywoodiennes. Mais depuis qu'ils ont décidé d'emménager dans le quartier de Montecito, un petit problème, qui peut vite devenir pénible, les gêne au quotidien. En effet, comme le rapporte le Mirror, des voisins du couple se sont plaints de l'odeur émanant d'une usine de cannabis située à seulement quelques kilomètres de leur magnifique maison.

Il faut souvent y réfléchir à plusieurs fois avant de s'installer dans un nouveau quartier et le frère de William ne savait peut-être pas qu'à seulement quelques minutes de chez eux, une énorme usine de production de cannabis était installée. Une production qui semble-t-il incommode particulièrement le voisinage puisque selon les informations du média britannique, ces derniers auraient porté plaintes contre la société chargée de ces hangars à cannabis afin qu'ils atténuent l'odeur. Une plainte bien reçue puisque la compagnie a indiqué qu'elle allait installée des "systèmes de contrôle des odeurs".

Une odeur si forte qu'il est difficile de conduire !

Une odeur apparemment très forte puisque selon un habitant interrogé par le Mirror, l'odeur est tellement forte et terrible qu'il a été contraint de s'arrêter sur le bas-côté alors qu'il était au volant ! Sachant cela, on imagine que le duc et la duchesse du Sussex doivent probablement ressentir quelques effluves puisqu'ils se trouvent à une dizaine de minutes en voiture des plans de cannabis.

À propos de
Prince Harry
Prince Harry
Harry et Meghan dévoilent une rare photo d'eux réunis avec leurs enfants Archie et Lilibet, un cliché qui fait parler
17 décembre 2024 à 08:27
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille royale Drogue
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry, Meghan Markle et les enfants bientôt évacués de leur manoir ? Leur sécurité est en jeu play_circle
Le prince Harry, Meghan Markle et les enfants bientôt évacués de leur manoir ? Leur sécurité est en jeu
8 janvier 2025
Meghan et Harry pointés du doigt après leur sortie dans les ruines de Los Angeles, la duchesse prend une importante décision play_circle
Meghan et Harry pointés du doigt après leur sortie dans les ruines de Los Angeles, la duchesse prend une importante décision
14 janvier 2025
Il n'a pas le choix... Le prince Harry contraint de s'éloigner de Meghan Markle et de leurs deux enfants play_circle
Il n'a pas le choix... Le prince Harry contraint de s'éloigner de Meghan Markle et de leurs deux enfants
14 janvier 2025
Les articles similaires
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert play_circle
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert
16 décembre 2024
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
14 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news