Voilà une histoire qui va en émouvoir plus d'un et notamment tous les fans d'Harry Potter ! Alors que la saga a touché à sa fin et que les acteurs du film vont poursuivre avec brio leur carrière, l'un des protagonistes connaît des jours difficiles ! Il s'agit du chien qui "jouait" Patmol, alias le loup-garou Sirius Black (Gary Oldman).
En effet, ce chien, berger allemand noir, qui se prénomme en réalité Berry, et dont vous pouvez découvrir l'attachante bouille sur le site du Dailymail, est à la rue. Son propriétaire, le dresseur Paul Thompson, ne peut plus s'en occuper car il est trop souvent à l'étranger. Il a donc passé une annonce afin que son chien, héros du troisième volet de la saga, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, puisse retrouver une famille. Le propriétaire a déclaré avec tristesse : "J'ai réalisé que je passais beaucoup de temps en dehors de la maison. Je ne peux plus donner aux chiens l'attention dont ils ont besoin. C'était une décision difficile à prendre mais j'ai réalisé que c'était le mieux pour les chiens !"
L'animal se trouve depuis le mois de juillet dans le refuge England's German Shepherd, aux côtés de son camarade de 13 ans, un berger allemand blanc nommé Porridge. Les deux chiens ont grandi tous les deux et doivent être adoptés ensemble.
Daniel Radcliffe, Rupert Grint ou encore Emma Watson, qui brille en tant qu'égérie Lancôme, ne se sont pas prononcés sur le triste sort de ce chien.
Espérons que Berry retrouve bientôt une nouvelle famille !