C'est un match qui risque de compter dans la saison des Lillois, même si peu de gens vont miser sur eux. Face à l'armada de Chelsea et ses superstars, à l'image de N'golo Kanté et Thiago Silva, les Nordistes vont pouvoir compter sur leur dernière recrue, Hatem Ben Arfa. L'ancien joueur du PSG, arrivé en janvier, va tenter de faire parler sa technique exceptionnelle pour enchanter les supporters du LOSC. Très populaire depuis ses premiers pas en professionnel, l'attaquant de 34 ans est souvent scruté par les médias, mais malgré ça, il a toujours mis un point d'honneur à garder sa vie privée secrète.
Malgré cela, l'ancien coéquipier de Neymar à Paris est au centre d'une rumeur assez folle qui concerne sa vie sentimentale et qui implique une des Miss France les plus populaires de ces dernières années. C'est Public qui révélait l'affaire en janvier 2018 en indiquant que le footballeur se trouvait en charmante compagnie dans une boîte de nuit. Le journal nous apprenait qu'Hatem Ben Arfa avait passé la soirée au côté d'Iris Mittenaere ! D'après la publication, la jeune femme de 29 ans serait arrivée dans la boîte de nuit aux alentours de 1h30 avec des copines.
Une fois à l'intérieur, son visage se serait "soudainement illuminé" lorsque son regard a croisé celui du footballeur, rapporte un témoin de la scène à Public. Une histoire qui ne semble pas être allée bien loin puisqu'aucune officialisation n'a été faite de la part des deux célébrités. Aujourd'hui, Iris Mittenaere vit une très belle histoire d'amour avec Diego El Glaoui et le secret est toujours de mise du côté d'Hatem Ben Arfa.