Cela a beau être sa première grossesse, Hayden Panettiere vit sans aucun complexe la transformation de son corps et ne s'empêche de rien : tapis rouges de premier ordre, question ukrainienne, matchs de boxe ou plages inondées de soleil, l'ancienne star de la série Heroes, totalement épanouie, semble - à l'image du personnage qui fit d'elle une star - indestructible.
Heureuse pour de bon en couple avec le boxeur Wladimir Klitschko, une romance repartie de plus belle au printemps 2013 (et consolidée par des fiançailles en octobre) après un premier round entre 2009 et 2011, l'actrice et activiste américaine laissait voir de nettes premières rondeurs en juin dernier, en maillot de bain une-pièce lors d'un séjour à Saint-Tropez avec son compagnon. Près de deux mois plus tard, c'est du côté des plages de Miami que la vedette de la série Nashville (au côté de Connie Britton) affichait au grand jour, début août, l'avancée de leur beau projet... et en bikini, cette fois ! Bien bronzée et radieuse dans son deux-pièces Lisa Blue à rayures bleues, agrémenté d'un pendentif représentant une baleine (dont elle est une fervente avocate), Hayden Panettiere, qui doit fêter le 21 août son 25e anniversaire, exposait un ventre désormais bien arrondi, et pouvait compter sur le géant de son coeur pour jouer les gentlemen et lui ramasser sa serviette de plage à leur sortie de l'eau.
Si les amoureux, que 14 ans et plus de 30 centimètres séparent (1m55 pour elle, 1m98 pour lui), ont choisi de mettre leurs projets de mariage en suspens pour permettre au champion du monde des lourds de soutenir son frère Vitali, maire de Kiev et leader de l'Alliance démocratique, dans son action pour leur pays (Hayden s'y était d'ailleurs rendue avec son homme en décembre dernier, en plein soulèvement, et l'a accompagnée à nouveau en mai pour l'inauguration d'une exposition), un grand bonheur s'annonce pour l'hiver, qui ne souffrira pas de délai.
Le principal suspense concerne désormais le sexe et... le gabarit de l'enfant à naître : "Il a les jambes arquées, j'ai les genoux abîmés. Nos enfants auront des jambes droites. Ils seront de taille normale", a par le passé plaisanté l'Américaine sur le plateau de la confidente numéro un des stars, Ellen DeGeneres.