S'ils ont l'habitude de rester discrets lorsqu'il s'agit de leur vie privé, Hayden Panettiere et son fiancé Wladimir Klitschko comme nombre de nouveaux parents ne peuvent pas s'empêcher de mettre leur petite fille sur le devant de la scène !
Il y a plusieurs jours, le magazine américain People diffusait en exclusivité les toutes premières photos de la craquante Kaya Evdokia. L'hebdomadaire (des) star(s) outre-Atlantique consacrera d'ailleurs son édition du 12 janvier 2015 à la petite famille. Mais en attendant la sortie du magazine, c'est le boxeur ukrainien qui a posté un cliché de l'ancienne star de Heroes et de l'adorable nouveau-né. Dimanche 4 janvier dernier, le double champion du monde des poids lourds a ajouté une photo prise sur le vif de sa fiancée de 25 ans et de sa petite fille venue au monde le 9 décembre 2014. La star de Nashville les cheveux tirés en arrière y dévoile un visage mutin et sans maquillage, qui se transforme en une jolie grimace. Même si on ne distingue pas son visage, Wladimir est aussi présent sur l'image : allongé sur un transat, il tient le bébé dans une de ses (grandes) mains, tandis qu'il tend l'autre en direction d'une Hayden Panettiere plus que naturelle ! Une légende accompagne la photo : "#famille #klitschko #nouvelleannée."
Le couple qui est fiancé mais pas encore marié se fréquente depuis plus de cinq ans. Depuis la venue au monde la petite Kaya Evdokia le 9 décembre dernier, la star de Nashville n'a cessé de s'extasier : "Elle est tellement adorable", s'est enthousiasmée la jolie blonde. "Je pense que c'est fait exprès, pour que, quand ils vous mènent la vie dure, vous ne puissiez pas vous dire autre chose que 'Tu as de la chance d'être aussi mignonne !'. Et dire que c'était elle qui était dans mon ventre tout ce temps", a expliqué la nouvelle maman au magazine People. Si elle semble visiblement ravie de son nouveau rôle, elle a parfois du mal à se remettre de son accouchement : "Je boîte. J'essaie encore de voir ce que la grossesse a fait à mon corps, comment elle l'a changé, ce qui est temporaire et ce qui est permanent. J'ai l'impression d'être une mémé de 80 ans qui descend l'escalier, vous voyez ?", a confié la starlette. Et il n'y a pas que son corps d'avant qui est difficile à récupérer, puisque l'ancienne interprète de Claire Bennet manque un peu de sommeil. Heureusement, elle a pu compter sur l'aide de sa belle-mère : "La maman de Wlad voulait absolument garder la petite pour une nuit, elle n'a pas dû beaucoup dormir mais moi, j'étais bien reposée !", a affirmé dans un sourire la jolie Hayden qui assure que sa fille est d'un caractère facile "tant que le puits sans fond qu'est son estomac est bien rempli !". On n'en doute pas.