Après avoir profité du beau temps monégasque pour le très célèbre Festival de télévision de Monte-Carlo qui s'est tenu la semaine passée, nos héros du petit écran étaient de retour à Los Angeles pour une autre grande cérémonie : les Daytime Emmy Awards ! Fans des soap-opera cultes de la télévision américaine, la suite est faite pour vous !
Et c'est finalement Des jours et des vies qui a remporté l'Emmy de la meilleure série dramatique, coiffant ainsi au poteau General Hospital et Amour, gloire et beauté, qui peut se vanter d'avoir remporté les trois derniers prix !
Autre mastodonte du petit écran, Les Feux de l'amour dont le casting principal avait célébré les 40 ans de la série à Monte-Carlo. Doug Davidson repart avec le prix du meilleur acteur. Et c'est une ancienne star de la série, la très célèbre Heather Tom, jeune maman, qui a remporté l'Emmy de la meilleure actrice pour son rôle dans la série Amour, gloire et beauté devant sa collègue de travail Katherine Kelly Lang !
Parmi les invités présents à cette superbe soirée qui s'est tenue au Beverly Hilton hôtel, d'autres figures phares des Feux de l'amour : la ravissante Laura Lee Bell alias Cricket avait opté pour une élégante robe bleue. Michelle Stafford, qui s'apprête à quitter la série (pour le plus grand désespoir des fans !), était également de la partie, un brin nostalgique certainement... Jess Walton, l'incorrigible Jill, avait aussi répondu présent.
Citons également la présence de Kris Jenner, maman de Kim Kardashian. Que faisait la matriarche du clan Kardashian à cette soirée, un jour après l'accouchement de sa fille Kim, cinq semaines avant le terme ? Étrange...
Sharon et Ozzy Osbourne se sont quant à eux embrassés sur le tapis rouge ! Une nouvelle manière de dire que leur mariage est loin d'être mort !