Partie à la conquête du petit écran avec les émissions America's Got Talent, Project Runway et Germany's Next Topmodel, Heidi Klum se fait discrète sur la modosphère. Une planète théâtre du putsch d'une nouvelle génération de top models, menée par Kendall Jenner. Heidi lui fait de l'ombre en se déshabillant à son tour...
Comme Kendall pour Calvin Klein, Heidi Klum pose en petite tenue. Elle figure sur la nouvelle campagne publicitaire d'Heidi Klum Intimates, sa marque de sous-vêtements créée au mois de janvier. La star de 42 ans en porte les nouveaux modèles sur une série de clichés torrides. Créatrice, égérie et source de fantasmes, Heidi provoque une hausse sensible des températures sur la planète mode !
Les années passent et ne laissent aucune trace sur la plastique d'Heidi Klum. L'ex-épouse du chanteur Seal, compagne de Vito Schnabel et maman de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, de 11 à 6 ans) est la preuve vivante que l'âge n'est qu'un nombre.
Quadragénaire sexy et sûre d'elle, Heidi est un modèle de confiance en soi. Un de plus, avec la voluptueuse Ashley Graham et ces femmes à l'origine d'un début de changement des critères de beauté classiques appliqués dans le showbusiness.