Ashley Graham est, entre autres, à l'origine d'un début de changement de mentalité sur la modosphère ! Elle en a modifié les standards de beauté et y poursuit son putsch sexy avec une nouvelle collection de lingerie. Mannequin, créatrice mais aussi motivational speaker : la bombe de 28 ans sait absolument tout faire...
Ashley récemment a fait valoir ses talents d'oratrice lors d'une conférence TEDx à l'école Berklee à Valence, en Espagne. Elle réédite son petit numéro de charme et d'inspiration dans la vidéo des coulisses d'un shooting pour l'édition britannique du magazine Elle. Photographiée par Jason Hetherington, le mannequin enchaîne les poses dans une série de tenues sexy. Elle révèle en marge de sa séance photo sa définition du terme : "'Sexy' est un état d'esprit. C'est mon hashtag, je l'utilise tout le temps et y croit vraiment. J'ai le sentiment que chacun est sexy à sa manière. Je le suis quand je porte mes vêtements, un petit crop top et j'affiche un peu mon décolleté. Mais toutes les femmes sont attirantes différemment. Trouvez le vôtre !", explique Ashley Graham. La participante star à la course automobile Cash & Rocket prêche et applique en prêtant son visage et ses jolies formes à sa collection de sous-vêtements pour la marque canadienne Addition Elle.
"Je crois fermement qu'on peut être en bonne santé à toutes les tailles. Que vous fassiez du 34, 44 ou 54, tant que vous vous levez de vos canapés et prenez soin de votre corps, il vous remerciera", ajoute Ashley dans les coulisses de son photoshoot pour Elle. Ses plus de 373 000 followers sur Instagram la remercient pour les clichés torrides publiés sur sa page !