Ashley Graham : Torride en lingerie, un modèle de confiance en soi !
Publié le 16 juillet 2015 à 22:25
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La bombe de 28 ans suscite fantasmes et admiration...
Le 20 juillet, sortira la collection de lingerie "AG" par Ashley Graham pour Addition Elle. La marque canadienne dévoile le teaser de sa campagne publicitaire. Juillet 2015. © Youtube
Ashley Graham dans les coulisses de son shooting photo pour le magazine Elle UK avec le photographe Jason Hetherington. Juin 2015.
Ashley Graham, créatrice et égérie sexy de la collection "AG" pour Addition Elle. Lancement le 20 juillet 2015.
Ashley Graham, créatrice et égérie sexy de la collection "AG" pour Addition Elle.
La bombe Ashley Graham, créatrice et égérie sexy de la collection "AG" pour Addition Elle. Lancement le 20 juillet 2015.
Ashley Graham, créatrice et égérie sexy de la collection "AG" pour Addition Elle. Lancement le 20 juillet 2015.
Ashley Graham, créatrice et égérie sexy de la collection "AG" pour Addition Elle. Lancement le 20 juillet 2015.
Ashley Graham à Cannes. Le 19 mai 2015.
Ashley Graham à Milan le 18 mai 2015.
Ashley Graham - People à l'évènement organisé pour la sortie de Sport Illustrated Swimsuit à New York, le 10 février 2015. Celebrities attend the 2015 Sports Illustrated Swimsuit Celebration at Marquee in New York City, New York on February 10, 2015.10/02/2015 - New York
La suite après la publicité

Ashley Graham est, entre autres, à l'origine d'un début de changement de mentalité sur la modosphère ! Elle en a modifié les standards de beauté et y poursuit son putsch sexy avec une nouvelle collection de lingerie. Mannequin, créatrice mais aussi motivational speaker : la bombe de 28 ans sait absolument tout faire...

Ashley récemment a fait valoir ses talents d'oratrice lors d'une conférence TEDx à l'école Berklee à Valence, en Espagne. Elle réédite son petit numéro de charme et d'inspiration dans la vidéo des coulisses d'un shooting pour l'édition britannique du magazine Elle. Photographiée par Jason Hetherington, le mannequin enchaîne les poses dans une série de tenues sexy. Elle révèle en marge de sa séance photo sa définition du terme : "'Sexy' est un état d'esprit. C'est mon hashtag, je l'utilise tout le temps et y croit vraiment. J'ai le sentiment que chacun est sexy à sa manière. Je le suis quand je porte mes vêtements, un petit crop top et j'affiche un peu mon décolleté. Mais toutes les femmes sont attirantes différemment. Trouvez le vôtre !", explique Ashley Graham. La participante star à la course automobile Cash & Rocket prêche et applique en prêtant son visage et ses jolies formes à sa collection de sous-vêtements pour la marque canadienne Addition Elle.

"Je crois fermement qu'on peut être en bonne santé à toutes les tailles. Que vous fassiez du 34, 44 ou 54, tant que vous vous levez de vos canapés et prenez soin de votre corps, il vous remerciera", ajoute Ashley dans les coulisses de son photoshoot pour Elle. Ses plus de 373 000 followers sur Instagram la remercient pour les clichés torrides publiés sur sa page !

Pool dayz like.. #ittybittybikini

Une photo publie par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Things that happen on my roof.. Crazy amazing dope dance skills, I know. See my other vids on snapchat #iamsizesexy

Une vido publie par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Mots clés
People People USA Vidéos Mode Mannequin Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news