Les vacances paradisiaques d'Heidi Klum à Hawaï poursuivent leur cours et ces jours heureux ne se ressemblent pas. Mardi 26 mars, le mannequin de 39 ans, son boyfriend et ex-garde du corps Martin Kirsten, tous les enfants de la blonde, Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), et même ses parents Erna et Günther ont multiplié les activités.
Tout a commencé avec une visite pédagogique car oui, chez les Klum, vacances peut rimer avec enseignement. Direction donc les plantations de Dole (marque qui vend des fruits et légumes frais). Et rien de tel qu'un petit tour en petit train pour apprendre sans trop se fatiguer. Pour couronner le tout, la jurée de l'émission America's Got Talent a ensuite offert sa tournée de glaces et ne s'est pas privée elle aussi d'en savourer une.
Direction ensuite la plage où, comme la veille, la tribu Klum a joué sur le sable, fait des pâtés et profité du soleil. Alors que les enfants de la star couraient dans tous les sens, Heidi Klum et Martin Kirsten se sont isolés, ont marché main dans la main, se sont pris dans les bras, bref, ils n'ont jamais semblé aussi amoureux. Très bien intégré dans la famille, la preuve il part en vacances avec ses beaux parents, le musclé Martin est aussi très proche des enfants de la créatrice pour New Balance.
Grâce à ces vacances, les parents de la blonde ont la chance de profiter pleinement de leurs petits-enfants. Si Erna est souvent de sortie avec sa fille et ses enfants, Günther, lui, se fait beaucoup plus rare. Le papi d'apparence plutôt austère a donc mis la main à la pelle lors de cette sortie à la plage.
En plus de la casquette de jurée, créatrice ou encore ambassadrice pour Carl's Jr. & Hardee, Heidi Klum a toujours été présente pour ses enfants. Comme quoi, conjuguer vie de famille et carrière n'est pas si compliqué.