Carl's Jr. & Hardee a enrôlé le top allemand pour la promotion de son nouveau burger baptisé Jim Beam Bourbon Burger, et la belle Heidi prend plaisir à croquer l'énorme sandwich dégoulinant de calories. Qui a dit que les tops n'aiment pas manger ?
Dans le making of de campagne, qui annonce une pub sexy à souhait, la jolie maman de quatre enfants joue un remake du film Le Lauréat et tente de séduire un jeune homme avec un burger aussi appétissant qu'elle.
La marque américaine n'en est pas à son premier coup d'essai puisque avant Heidi, d'autres bombes américaines ont joué les carnivores sexy. Le top Kate Upton, la belle Padma Lakshmi et même Kim Kardashian ont prêté leur image au géant de la junk food.
Heidi se confie sur son rôle glamour et pour cette amoureuse de la vie et des plaisirs culinaires, l'occasion était trop alléchante.
Moulée dans une robe de nuit noire et décolletée, le teint parfait et les cheveux brushés, Heidi est splendide et nous donne une belle leçon pour déguster un burger avec sex-appeal !
La maman de Leni, Johan, Henry et Lou a-t-elle obtenu une carte de menus gratuits à vie pour nourrir son adorable tribu ?