Entre Heidi Klum et les paysages baignés de soleil, c'est une histoire d'amour qui n'est pas près de prendre fin. La star du mannequinat, devenue juge dans l'émission America's Got Talent, a profité d'un moment de temps libre pour embarquer ses enfants et son chéri Martin Kirsten à Hawaï. C'est dans la joie et la bonne humeur que la petite troupe a voyagé jusqu'aux plages de sable fin.
Déjà aux commandes de Germany's Next Topmodel et de Project Runway, mais aussi créatrice pour New Balance, la belle Heidi Klum, 39 ans, n'arpente plus les podiums du monde entier mais son expérience dans la mode lui fournit un planning chargé dont elle aime s'échapper dès qu'elle a une minute. C'est ainsi qu'on a pu voir l'ex-chérie de Seal, qui a retrouvé l'amour, prendre la direction d'Honolulu dans une tenue à la cool, sandales aux pieds et lunettes de soleil sur le nez, lundi 25 mars. Visiblement prêts à à se détendre, les enfants de la star - Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) - avaient enfilé des tenues de sport très très colorées allant de l'orange au rose...
Sur place, Heidi Klum va pouvoir se reposer auprès de son compagnon Martin Kirsten, l'ancien garde du corps de la star, avant de reprendre son fauteuil de juge de l'émission de concours de talents auprès du sulfureux animateur radio Howard Stern, de l'acteur Howie Mandel et de Mel B. Entre séances de bronzage, jeux sur la plage et sirotage de cocktails, Heidi Klum ne manquera pas de casser la croûte. Espérons pour elle que l'île paradisiaque possède une enseigne de Carl's Jr. & Hardee, elle qui en est devenue une superbe ambassadrice !
Thomas Montet