Les Femen ont encore frappé. Après Vladimir Poutine à la foire de Hanovre il y a quelques semaines, le controversé groupe féministe s'en est pris à Heidi Klum. Le jeudi 30 mai dernier, alors que se déroulait la finale de Germany's Next Topmodel à Mannheim en Allemagne, deux militantes seins nus sont venues perturber l'émission présentée par le sublime mannequin allemand...
Tout se déroulait comme prévu pour Heidi Klum et les finalistes de la saison 8 de Germany's Next Topmodel quand tout à coup, une militante Femen a fait irruption sur le plateau au début de l'émission, avant qu'une de ses acolytes intervienne à nouveau quelques minutes plus tard. Pourtant clairement visée par le slogan portée par l'une des militantes : "Heidi Horror Picture Show", la nouvelle jurée d'America's Got Talent n'a jamais semblé déstabilisée. Réagissant comme une grande professionnelle pendant que la sécurité évacuait la Femen, le mannequin allemand a même fait un trait d'humour. "Est-ce que je viens de voir des seins devant moi, ou j'ai rêvé ?", a-t-elle lâché.
Mis à part cet incident, tout s'est heureusement déroulé comme prévu pour Heidi Klum et cette finale de Germany's Next Topmodel, dont elle est également juge et productrice. A la fin de cette belle soirée, marquée par les prestations remarquées de Psy, Bruno Mars et Robin Thicke, c'est la jeune Lovelyn Enebechi (16 ans) originaire d'Hambourg, qui a remporté le titre de Germany's Next Topmodel.