Mère célibaraire, désormais, Heidi Klum mène de front et en solo, sa carrière et sa vie personnelle. Après le Festival de Cannes et ses paillettes, la star reprend ses habitudes et ne quitte plus ses enfants. Quand elle ne les emmène pas déjeuner après leur cours de karaté, ils vont faire du shopping en famille à Los Angeles.
Accompagnée de son aînée, Leni (8 ans), de son fils Henry (6 ans) et de Lou (2 ans) mais sans Johan (5 ans), la star se montrait protectrice. Austère même. Pas de petite robe estivale, cette fois, Heidi Klum avait adopté un combi-pantalon noir qui semblait trop grand pour elle.
Une allure sombre qui contrastait avec les looks colorés et joyeux des deux fillettes du mannequin en pleine procédure de divorce. La fille de Flavio Briatore adoptée par Seal se distinguait dans une petite robe rose à volants, des bottes frangées violettes et un petit sac coordonné. Et pour compléter ce look hippie, elle s'était fait deux tresses.
Sa petite soeur, elle aussi assurait côté look, dans une tunique vert et blanc brodée de fleurs et un legging assorti. Aux pieds, elle portait les mêmes chaussures que la veille, des espadrilles à paillettes roses, signées Toms Shoes. Et comme sa grande soeur, elle avait accessoirisé sa tenue avec un sac au motif du drapeau américain.
Même le petit Henry portait une cravate !