De retour à Los Angeles, Heidi Klum reprend sa routine. Après les soirées comme le gala de l'amfAR, les tapis rouges et la montée de marches au Festival de Cannes 2012, le mannequin et animatrice télé reprend sa vie quotidienne auprès de ses enfants. Venue les chercher après leur cours de karaté, direction le restaurant pour un déjeuner en famille !
Heidi Klum est au petit soin pour ses fils et sa fille qu'elle n'hésite pas d'ailleurs à chouchouter dans ses bras. Pas de signe de son aînée, Leni, la fille de Flavio Briatore adoptée par son ex, Seal. Lou, sa fille de 2 ans, est aussi casual chic que maman avec ses espadrilles à paillettes rose signées Toms Shoes, marque au concept humanitaire très prisée des stars.
La star, elle, sobre mais fashion, mise sur une tenue confortable. Le top model porte une longue robe beige effet résille avec des nu-pieds coordonnés, mais pimentés de studs. Sans oublier les accessoires : des lunettes de soleil glamour style pilote et des créoles XXL dorées.
Seule désormais, toujours en procédure de divorce, la mère célibataire semble parfaitement jongler entre sa vie professionnelle et personnelle. Main dans la main avec ses deux garçons Johan et Henry, 5 et 6 ans elle semble pouvoir tout affronter grâce à l'amour de ses enfants !