Chaque année, Heidi Klum organise la fête d'Halloween la plus mémorable et le 31 octobre prochain, c'est à New York que le top allemand fera la bringue, déguisée et entourée de ses amis stars.
L'épouse de Seal, qui ne cache pas son affection pour cette grand-messe américaine, vient de dévoiler les deux costumes qu'elle portera dans quelques jours. Et encore une fois, c'est du lourd !
Pour rendre hommage à la Planète des Singes, le top de 38 ans se glissera dans un costume plus vrai que nature, dont elle a posté quelques photos sur le Web. Et c'est une Heidi bestiale qui foulera le tapis rouge du PH-D Lounge de New York lundi soir, pour une fête sur le toit de l'établissement qui promet de belles surprises.
La veille, elle organisera à Las Vegas, au fameux club TAO, une avant-fête à laquelle elle arrivera dans un costume réalisé par l'artiste designer Martin Izquierdo, et baptisé La femme visible. Cette combinaison blanche, sur laquelle a été recréée l'anatomie de la star au détail près, va faire des émules, c'est certain.
"En fait, toutes les veines et les muscles sont des répliques réelles de mon propre corps. Mes veines, mon sang, tout sera visible", a-t-elle dit. Heidi se met donc à nu avec cette tenue osée dont son époux Seal est déjà fan.
Celle qui ne loupe jamais une occasion de s'amuser comme une enfant, et qui a d'ailleurs transmis la passion des déguisements aux siens ( Leni, 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, bientôt 5 ans, et Lou, 2 ans) prévient tous ceux qui voudront faire la fête avec elle : si vous ne respectez pas le dress code, à savoir, venir avec un déguisement, vous n'entrerez pas à sa soirée !