Heidi Klum est plutôt à l'aise dans son corps. Très à l'aise même. Non contente de nous abreuver de photos d'elle en bikini sur les réseaux sociaux ou de faire des roulades collée-serrée avec l'animateur Jimmy Fallon, la bombe vient de poser presque nue, utilisant les mains d'un chevalier servant pour masquer sa poitrine.
Le créateur Zac Posen a eu la chance de jouer au gentleman pour la superbe Heidi qui prend la pose dans les loges de son émission Project Runway. Aux côtés du jeune homme juré de l'émission, le mannequin tease ses fans en leur demandant ce qu'elle va bien pouvoir porter pour le show.
En petite culotte, le corps hâlé, le sourire aux lèvres, l'ancien top reconverti en animatrice de télévision prouve qu'elle est très à l'aise dans son corps, elle qui avait posé pour un ouvrage de photos de nu, réalisé par le photographe Rankin il y a quelques années.
À 41 ans et après quatre enfants, Leni (10 ans, fille biologique de Flavio Briatore adoptée par Seal), Henry (9 ans en septembre prochain), Johan (7 ans et demi) et Lou (4 ans et demi), Heidi Klum n'a jamais été plus mieux dans sa peau.
Celle qui s'est reconvertie en papesse de la télévision, avec, notamment, son émission sur la mode, occupe le poste de télévision des Américains de manière régulière puisqu'elle est aussi présente dans le jury de America's Got Talent. Et au-délà de ses activités télévisuelles, Heidi trouve de temps de prendre la pose, même si elle s'est retirée du mannequinat il y a déjà quelques années.
Côté coeur, tout va pour le mieux pour Heidi, qui a retrouvé l'amour dans les bras de Vito Schnabel, marchand d'art et accessoirement fils de Julian Schnabel. Son ex, Seal, a semble-t-il lui aussi tourné la page de leurs sept années de mariage, puisqu'il a été photographié en Sardaigne en compagnie d'une mystérieuse blondinette.