![Heidi Klum, dans une petite robe, se balade à New York le 11 août 2012](https://static1.purepeople.com/articles/0/10/52/50/@/914425--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Heidi Klum ne se laisse pas abattre par les difficultés du quotidien !
Si 2012 n'a pas commencé pour le mieux pour le superbe mannequin allemand - elle annonçait sa séparation d'avec Seal, père de ses quatre enfants, en début d'année -, Heidi Klum sait comment se vider la tête et lâcher prise pour avancer au mieux !
Pour garder la ligne mais aussi décompresser mentalement, Heidi Klum est une grande adepte du jogging ! Un legging noir, un t-shirt moulant et le tour est joué pour le top model toujours aussi gracieux quel que soit l'instant. C'est à New York, où elle réside depuis sa séparation, qu'Heidi Klum a été aperçue en train de courir en compagnie de son bodyguard. Échauffement, exercices variés, Heidi Klum ne s'est pas ménagée pendant cette séance de sport intensive !
L'après-midi, Heidi Klum avait troqué ses affaires de sport contre une robe sexy et des talons ! Souriante et extrêmement séduisante, Heidi Klum, nouvelle ambassadrice de Jordache, une marque de jeans, s'est offert un peu de temps pour elle. Il faut dire que la star n'arrête pas : lorsqu'elle n'est pas sur le tournage de son émission de télé-réalité Project Runway, elle passe son temps à courir dans les rues new-yorkaises avec ses quatre enfants, Leni, Henry, Johan et Lou.
Une chose est sûre, l'agenda d'Heidi Klum est bien rempli. Vie professionnelle, famille, la star doit tout gérer seule. Heureusement, l'ancienne vedette de la maison Victoria's Secret, qui a su se reconvertir avec brio en devenant productrice, créatrice ou encore présentatrice télé et reine du web avec son blog sponsorisé par AOL, peut compter sur l'amour de ses enfants en toutes circonstances.... et ça repart !