Ses quatre enfants ne sont nullement un obstacle à sa carrière. Maman désormais célibataire et très présente, Heidi Klum enchaîne les contrats publicitaires et se lance un nouveau défi : faire revivre une marque extrêmement peu chère et sur le déclin.
La ravissante Allemande de 39 ans, surprise récemment au Bar Pitti en compagnie de ses bambins, revient en ambassadrice de Jordache, fabricant de jeans très bon marché distribués chez Wal-Mart. Exposant ses jolies courbes dans les modèles de la marque new-yorkaise, Heidi Klum, photographiée le 16 juin par Rankin aux studios Highline, était assistée durant la réalisation de la campagne automne-hiver 2012 par Mia Michaels, chorégraphe et ex-jurée dans l'émission So You Think You Can Dance. Regardez les photos des coulisses du shooting, vous n'aurez aucun doute : Heidi souhaite nous faire danser !
Égérie de Jordache depuis 2007, la juge star de l'émission Project Runway est de retour pour la plus large campagne médiatique de la marque, très populaire lors de son lancement en 1978. Selon WWD, le clip vidéo très rythmé devrait être divulgué aux alentours du 20 août.
Ravissante et joyeuse ambassadrice d'Astor Cosmetics, la très demandée Heidi Klum a parfaitement trouvé l'équilibre entre travail et vie de famille. Ses deux fils et ses deux filles, avec qui elle on la voit souvent arpenter la ville de New York, en sont ravis !
I.N.