Son métier d'animatrice télé, Heidi Klum l'exerce avec style et passion ! La bombe allemande de 40 ans, retraitée des défilés de mode, a fait du petit écran son podium et s'est imposée comme atout charme de NBC. Et quand la chaîne fait la promotion du retour imminent de son émission de sport, Heidi ne peut s'empêcher de faire son petit numéro...
Le 8 septembre, le Sunday Night Football, un programme phare consacré à la NFL (National Football League), effectuera son come-back, pour le plus grand bonheur des fans de foot américain. Pour annoncer ce retour, la chaîne a posté sur YouTube une série de vidéos mettant en scène ses animateurs et présentateurs vedettes dans une audition, clin d'oeil à America's Got Talent où Heidi Klum officie comme jurée, pour trouver l'interprète du jingle de l'émission. Le top model se présente alors en tant que candidate, adopte une attitude de diva et tente délibérément de nous séduire. Une mission qu'elle réussit avec brio chaque semaine en plateau.
Ce mercredi 21 août, elle a retrouvé ses compères juges Mel B, Howie Mandel et Howard Stern, ainsi que le présentateur d'America's Got Talent Nick Cannon, au Radio City Music Hall à New York pour un nouveau prime. Une fois l'émission terminée, tous se sont rendus en coulisses pour quelques photos et Heidi Klum, ravissante dans une robe scintillante KaufmanFranco, a une nouvelle fois attiré toute l'attention.
Le créateur Zac Posen et le consultant Tim Gunn, ses partenaires dans l'autre show télé dont elle est la star (et l'animatrice), Project Runway, ont profité de l'occasion pour lui rendre une petite visite. Plus tôt dans la même journée, Heidi Klum était surprise main dans la main avec son compagnon Martin Kirsten.
I.N.