Un petit tour, et puis s'en va ! C'est la formule appliquée chaque semaine par Heidi Klum, qui enchaîne les allers-retours entre Los Angeles, où elle réside, et New York, où ont lieu les émissions en live d'America's Got Talent. Accompagnée de ses compères jurés, la star/top model de 40 ans part, et toujours avec style, à la recherche de la personne au don unique...
Ce mercredi 14 août, Heidi Klum était au Radio City Music Hall, situé au Rockefeller Center à New York, pour l'émission diffusée sur NBC. Sublime dans un top scintillant, une jupe aux motifs floraux Dolce & Gabbana et des souliers crème Christian Louboutin, elle accessoirisait sa tenue de jolies boucles d'oreilles et d'une bague signées Lorraine Schwartz. De grosses émeraudes pour éclipser Mel B, plantureuse en robe verte, Howard Stern, Howie Mandel et l'élégant présentateur de l'émission, Nick Cannon.
Une fois le prime terminé, Heidi Klum n'a pas perdu de temps pour grimper à bord d'un jet privé et rentrer à L.A. Elle y retrouve naturellement ses quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 9 à 3 ans) et son compagnon Martin Kirsten, avec qui elle a l'habitude de profiter de week-ends en famille.
L'ex-enfant gothique a bien changé ! Devenue star des podiums des défilés de mode puis du petit écran, Heidi Klum incarne aujourd'hui la quadragénaire équilibrée, insensible aux travers du showbusiness. La belle Allemande y est pourtant bien ancrée avec les différentes émissions télé qu'elle anime et produit (Project Runway dont la saison 12 est actuellement diffusée sur Lifetime, et Germany's Next Topmodel sur Prosieben) et différentes activités en parallèle, dont sa ligne de vêtements pour New Balance et ses parfums. Le dernier-né, Shine Blue, est sorti la semaine dernière.