C’est un avenir radieux qui s’annonce pour Éric Cantona et Rachida Brakni en cette année 2025 et ils n’ont pas hésité à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Au début du mois de décembre déjà, les deux tourtereaux ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge à Marrakech, lors du Festival International du film qui se tient chaque année dans la capitale marocaine. Pour l’occasion, l'actrice de 47 ans avait fait le choix de porter une magnifique robe rouge si longue que l'on ne voyait pas ses chaussures. De son côté, l’ancienne gloire de Manchester United avait opté pour la sobriété dans un costume noir avec une chemise ouverte assortie.
Un peu moins d’un mois après cette sortie très remarquée, Éric Cantona et Rachida Brakni, parents d'un fils de 14 ans hypersensible, viennent de publier une jolie photo sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 1,4 millions d’abonnés sur Instagram, l’ancien footballeur de 58 ans a partagé une photo (à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut voir les amoureux en train de profiter du soleil sur la plage. Difficile de savoir exactement où se trouvent les deux célébrités, qui ont vécu plusieurs années au Portugal, un exil de luxe qui devrait bientôt prendre fin à entendre la comédienne dans une interview accordée à Libération cette année. “Happy new year mes amigas et mes amigos”, ajoute celui que l’on surnomme King Éric du côté de Manchester.
Bras dessus, bras dessous, Éric Cantona et Rachida Brakni ont profité de la nouvelle année au soleil et sur la plage, loin de la grisaille parisienne. Sur la story suivante, le sportif originaire de Marseille s’affiche avec Émir, le fils qu’il a eu avec Rachida Brakni, âgé de 15 ans et qui semble déjà presque aussi grand que son père. Également parents d’une petite fille prénommée Selma (11 ans), les deux tourtereaux semblent très heureux pour démarrer l’année 2025.
Si tout semble aller pour le mieux entre eux, Éric Cantona s’est confié sans détour sur les problèmes de son couple avec Rachida Brakni par le passé. “Peut-être que, demain, notre histoire sera finie, on n'en sait rien. C'est ça qui est fort : savoir qu'on est libres. C'est bien aussi d'affronter les difficultés”, expliquait-il au magazine ELLE en 2015.