Sur son petit nuage, Helena Noguerra file le parfait amour avec le réalisateur Fabrice Du Welz. Après avoir révélé leur complicité pour le moins romantique lors des Magritte 2014 puis du Festival de Cannes – où elle défendait le film Alléluia, présenté lors de la Quinzaine des réalisateurs, et dans lequel elle est dirigée par son compagnon –, les deux tourtereaux se sont affichés amoureux au grand jour lors du tournoi de Roland-Garros qui se déroule actuellement à Paris.
Force est de reconnaître que dans les travées du court Philippe-Chatrier, la malicieuse et belle Helena Noguerra (45 ans) se montrait ivre de bonheur, affichant sa complicité avec son nouveau boyfriend. Lovée dans ses bras ou la tête posée sur son épaule, Helena Noguerra ne manquait pas d'enchaîner les gestes d'affection envers son amoureux, se montrant même taquine. Outre le fait d'avoir assisté aux triomphes de Nadal et Monfils sur le plus important des courts de la porte d'Auteuil, Helena Noguerra et Fabrice Du Welz (réalisateur belge de 41 ans) ont posé devant les photographes lors d'un court détour au Village où se croisent bon nombre de VIP. Ce 2 juin, une autre actrice – Mélanie Thierry – s'affichait avec son amoureux (le chanteur Raphaël) dans les tribunes de Roland-Garros.
Maman d'un garçon, Tanel (23 ans), la célèbre soeur de Lio était tombée amoureuse de Fabrice du Welz lors du tournage d'Alléluia, un film dans lequel elle tient un rôle qui l'avait marqué. "Jamais je n'avais lu un script comme ça. C'est un portrait de femme fort, une histoire d'amour aussi forte. (...) J'avais une confiance totale dans le script, il est romanesque, sauvage. Pour moi, c'est très réussi", confiait-elle au site LaLibre.be.