Les jeunes parents que sont Raphaël et Mélanie Thierry se sont accordé une journée de repos, loin de leurs deux enfants, Roman (6 ans) et Aliocha, (5 mois). Pour profiter de leur journée en amoureux, les deux tourtereaux ont choisi la terre battue de Roland-Garros, tranquillement assis dans les gradins du court Philippe-Chatrier. Le chanteur (38 ans) et sa dulcinée actrice (32 ans) ont ainsi assisté aux victoires du numéro 1 mondial Rafael Nadal, mais surtout du Français Gaël Monfils. Ce dernier a ainsi passé le cap des huitièmes de finale, avec en vue, un quart de finale où il affrontera le roi de Wimbledon, Andy Murray.
Aperçus dans les tribunes de Roland-Garros, les deux amoureux ont également été remarqués au Village, lieu où les VIP se croisent. Le couple a posé devant les objectifs, avant de quitter les lieux. Mélanie Thierry avait déjà fait un détour en fin de semaine dernière du côté de la porte d'Auteuil, mais elle a cette fois-ci convié son compagnon le temps d'un après-midi très agréable.
Mélanie Thierry reprendra bientôt l'exercice promotionnel pour Le Théorème Zero (sortie française le 25 juin prochain), nouveau film de Terry Gilliam dans lequel elle donne la réplique à Christoph Waltz, non sans sensualité. Une avant-première parisienne est notamment prévue dans le courant du moins de juin, et la jolie Mélanie est attendue au bras de l'ancien Monty Python. Elle sera également au casting de Deux nuits de Denys Arcand, avec Marie-Josée Croze et Edith Scob. Quant à son chéri qui la dirigeait dans les clips de Caravane et Et dans 150 ans, on peut toujours le retrouver sur son dernier album Super Welter.