Fidèle au rendez-vous. Régulièrement présente dans les tribunes de Roland-Garros, Helena Noguerra était à nouveau de la partie ce 24 mai. Et c'est à nouveau au côté de son chéri réalisateur, tout comme Maxim Nucci qui a officialisé avec Isabelle Ithurburu, qu'elle a assisté à la victoire de Novak Djokovic face au Thaïlandais Lu Yen-hsun, mercredi.
Radieuse, Helena Noguerra arborait surtout une nouvelle couleur de cheveux qui détonnait pour qui connaît un tant soit peu la comédienne et chanteuse. En effet, la belle est passée du brun ardent au blond platine, ce qui a de quoi surprendre au premier abord. Tout sourire lors de son passage au Village de Roland, l'actrice belge de 47 ans était lovée dans les bras de son compagnon pendant le match, se réchauffant quelque peu en raison des températures plutôt fraîches à la Porte d'Auteuil ce 24 mai.
Ex de Philippe Katerine et maman de Tanel Derard, lui aussi musicien, Helena Noguerra file le parfait amour avec Fabrice Du Welz, metteur en scène qui la dirigeait dans le film Alléluia en 2014 et depuis lequel ils sont inséparables. Après avoir sorti un album en 2013 (Année zéro) et tourné dans quelques films (Fiston, La marque des anges), elle sera prochainement à l'affiche de Ce qui vivent les roses, un polar de Frédéric Berthe dans lequel elle incarnera une ex-procureur et mère de famille replongeant bien malgré elle dans une vieille enquête. Le film n'a pas encore de date de sortie.