![Hélène de Fougerolles à la projection du téléfilm "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" au festival international du film de La Rochelle, France, le 13 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/9/31/70/09/@/4490909-helene-de-fougerolles-a-la-projection-du-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Devenue très rare sur les écrans, Hélène de Fougerolles fait son retour dans la petite lucarne avec Balthazar, une série-événement diffusée sur TF1 (tous les jeudis à 21h) dans laquelle l'actrice de 45 ans tient le rôle du commandant Hélène Bach face à Tomer Sisley. La star, qui s'est quelque peu éloignée des caméras, explique notamment à Paris Match qu'elle est en train de passer son "diplôme de maître praticienne d'hypnose".
Lors ce mini-entretien avec le magazine – paru le 13 décembre 2018 –, l'actrice et mère de famille a fait une autre étonnante confidence concernant... ses soirées arrosées. "J'ai ce petit souci quand je bois, j'embrasse beaucoup de gens", avoue-t-elle, avant d'ajouter avec humour : "Tout l'amour que j'ai en moi se matérialise soudainement."
Un véritable problème pour la comédienne puisqu'elle va faire à nouveau référence à ce "petit souci" lorsqu'on lui demande si elle a un toc. "À part embrasser des gens en soirée, je ne crois pas", ironise la star qui, de toute façon, ne risque pas de décevoir ou de rendre son homme jaloux... puisqu'elle est depuis peu célibataire. Hélène a en effet rompu il y a plusieurs semaines avec le séduisant Marc Simoncini (le créateur de Meetic).