Hélène Ségara est en deuil. Dimanche 8 septembre 2019, la célèbre chanteuse et jurée de l'émission La France a un incroyable talent sur M6 a publié sur Instagram une photo en noir et blanc d'un homme et a écrit la légende : "Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs..." Il s'agit de son père, Bernardo Rizzo.
La star de 48 ans n'en a pas dit davantage sur ce drame, mais ce qu'on l'on sait, c'est que Bernardo Rizzo est mort à l'âge de 73 ans. Le père et la mère d'Hélène Ségara, Thérèse Kasbarian, ont divorcé alors qu'elle avait 8 ans. Une séparation qui avait marqué la petite fille.
Les fans d'Hélène Ségara n'ont bien sûr pas manqué d'adresser leurs condoléances à l'interprète d'Il y a trop de gens qui t'aiment. Certains ont même relevé la ressemblance physique entre son papa et son fils Raphaël (29 ans) que les téléspectateurs avaient pu voir dans The Voice.
Si la mort de Bernardo Rizzo touche le coeur d'Hélène Ségara, on image que Raphaël, Matteo, né en 2003 et Maya, née en 2004, nés de la relation entre la chanteuse et Mathieu Lecat doivent aussi anéantis. Pour tenter de se relever, Hélène Ségara se plongera peut-être dans le travail. La jolie brune sortira le 30 septembre prochain son nouvel album, Amaretti, dont le premier extrait, L'Envol (Il volo), est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming.